Étape 1 : Demandez votre remboursement
Vous pouvez retourner les marchandises achetées en ligne dans un délai de 100 jours, à compter du lendemain de votre achat. Téléchargez et remplissez le formulaire de retour, en sélectionnant les produits que vous souhaitez retourner et en décrivant la raison du retour.
Télécharger le formulaire de retour
Étape 2 : Emballez le colis et joignez la preuve d'achat
Placez le produit dans son emballage d'origine avec le formulaire dûment rempli et la preuve d'achat. Fermez hermétiquement l'emballage.
Étape 3 : Envoyez le colis
Renvoyez le produit à l'adresse suivante :
Brandline Group Panattoni Park X
Fabryczna 11, budynek B
62-023 Żerniki
Pologne
Étape 4 : Attendez le remboursement
Vous allez recevoir un remboursement sous la même forme que le paiement, après confirmation de la réception de la correction du document de vente. Nous envoyons la correction du document de vente par e-mail et par SMS au numéro de téléphone fourni dans la commande avec un lien menant directement à la correction. En cliquant sur le lien ou en répondant à l'e-mail, vous confirmez la réception de la correction. Le retour doit avoir lieu immédiatement, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis par nos soins.
Vous avez besoin d'aide ou avez d'autres questions ?
Écrivez-nous à l'adresse électronique : [email protected] entre 8h00 et 16h00 du lundi au vendredi. Nos consultants seront heureux de vous aider !
*Le règlement complet du magasin peut être consulté à l'adresse suivante : https://lionelo.fr/reglement-du-magasin
**Si les marchandises sont endommagées pendant le transport, rédigez un rapport de dommages.